Synergies avec le campus TIH de la région PACA: le projet ALIMED25
2 juillet 2025
👏 Un grand merci à Philippe Villemagne, Directeur Opérationnel du Campus des Métiers et des Qualifications d’Excellence Tourisme International Hôtellerie (TIH) basé à Nice pour son accueil chaleureux et la qualité de la séance de travail que nous avons partagée avec son équipe Marion Lours et Marielle Planques !
Ce moment d’échange a permis de faire émerger une véritable synergie entre nos deux Campus, guidée par un intérêt commun : l’accompagnement des élèves et des apprentis pour mieux répondre aux enjeux des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.
Il a été question du projet alimentation santé Alimed25, de l’ouverture à l’international et au multi culturalisme des apprenants indispensable au recrutement et de la mobilité des apprentis dans un contexte de saisonnalité.