Le lycée G.Frêche de Montpellier est fier d’avoir décroché la 2ᵉ place du concours La Sainte Tartine, célébrée à Montpellier, au Marché Gare, en présence de M. Mickaël DELAFOSSE, maire de Montpellier. Ce festival, devenu un rendez-vous incontournable depuis 10 ans, réunit une trentaine de chefs et met à l’honneur les produits régionaux,. Cette année, […]
Publié le 5 février 2026
Lire plus








